Nouveaux produits

Poivrons Jaune (Yellow Sweet pepper) 1Kg

Le poivron jaune et ses calories

Moins connu que le poivron vert ou rouge, le poivron jaune est pourtant un légume tout aussi bon pour votre régime qui apportera une touche de couleur dans votre assietteTrès peu calorique, il s’intègre aisément dans un programme minceur et vous aide même à maigrir. Un aliment à ne surtout pas manquer !

4,31 $US
Quantité

  • Nous livrons gratuitement à travers la ville de Kinshasa. 
Pour les autres provinces, veuillez contacter notre service client par WhatsApp/Appel au +243858973342. Nous livrons gratuitement à travers la ville de Kinshasa. Pour les autres provinces, veuillez contacter notre service client par WhatsApp/Appel au +243858973342.
  • Vous pouvez retourner un produit dans un délai de 7 jours (1 jour pour les produits alimentaires) à compter du jour de la livraison. Tout produit que vous retournez doit être dans le même état que vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine. Veuillez conserver le reçu. Vous pouvez retourner un produit dans un délai de 7 jours (1 jour pour les produits alimentaires) à compter du jour de la livraison. Tout produit que vous retournez doit être dans le même état que vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine. Veuillez conserver le reçu.
PayPal

Les calories du poivron jaune cru et cuit

Cru, le poivron jaune compte 27 kcal contre 29 calories quand il est cuit, pour une portion de 100 grammes. Autant dire que c’est un légume très peu calorique à absolument intégrer dans un menu minceur. Autre avantage et non des moindres dans le cadre de votre régime, le poivron jaune brûle les graisses et empêche les cellules adipeuses de se développer, vous aidant ainsi à perdre du poids.

Les bienfaits du poivron jaune sur votre organisme

Au-delà de ses propriétés amincissantes, le poivron jaune prévient l’apparition de l’arthrite grâce à sa forte teneur en vitamine c. Il réduit les risques liés au cancer du sein et il est très efficace contre l’accumulation du mauvais cholestérol dans le sang. Enfin, c’est un aliment bon pour la santé de votre coeur puisqu’il lutte contre les maladies cardiovasculaires en raison de ses nombreuses vitamines b.

Quelle cuisson pour maigrir avec le poivron jaune ?

Il existe une large variété de manières de cuire le poivron jaune : au four, à la poêle, au barbecue, à la plancha, grille ou encore au thermomix. Toutes ces cuissons ne nécessitent pas l’ajout de matières grasses, vous permettant ainsi de conserver tous les bienfaits du poivrons jaunes ainsi que sa saveur. N’hésitez pas à le faire griller à la flamme afin de lui ôter la peau et mieux le digérer.

La recette facile et rapide de la salade de poivron jaune

Ingrédients :

Préparation :

  1. dans une poêle, faire revenir les oignons émincés avec l’ail râpé dans l’huile d’olive afin de les faire fondre
  2. ajouter les poivrons coupés en petites lamelles et faire cuire quelques minutes
  3. ajouter la tomate concassée
  4. laisser cuire jusqu’à ce que les poivrons soient bien fondants
  5. saler et poivrer
  6. ajouter une cuillère à soupe d’huile d’olive
  7. bien mélanger

Cette salade se déguste idéalement avec du riz complet. Vous pouvez la manger chaude ou froide selon vos envies.

Considéré comme un légume hypocalorique en nutrition, vous pourrez user et abuser du poivron jaune qui fait un excellent accompagnement pour un plat équilibré.

KINLEG006

Références spécifiques